Une femme originaire de la province sud-africaine de Göteborg a donné naissance à 10 enfants. Gosiam Tamara Sithol (37ans). Elle a donné naissance à des jumeaux - deux de plus que ce que les médecins avaient prédit d'après les échographies - dans un hôpital de Pretoria la nuit dernière, a rapporté son mari aux médias locaux.
La femme a eu sept garçons et trois filles par césarienne, sept mois et sept jours après la conception. Elle a déclaré aux médias que sa grossesse naturelle n'était pas due à une cure de fertilité. Ce n'est pas la première naissance de jumeaux de Sithol : la mère a déjà des jumeaux de six ans. Le mari a été surpris mais heureux d'apprendre les grossesses multiples : une bénédiction, a-t-il déclaré à Pretoria News actuellement au chômage.
Dans une interview réalisée avant l'accouchement en mai, Sithol a déclaré qu'elle était choquée mais heureuse de sa grossesse lorsque la femme a réalisé qu'elle attendait sept jumeaux - avant que l'échographie suivante n'en révèle huit. La grossesse a été difficile, surtout au début - a-t-elle dit - Je prie pour que Dieu m'aide à donner naissance à tous mes enfants en bonne santé et en pleine forme. Je serai heureuse de cela.
Source : https://is.gd/5krUmc - Sword Today
Traduction : https://www.deepl.com



