Une femme originaire de la province sud-africaine de Göteborg a donné naissance à 10 enfants. Gosiam Tamara Sithol (37ans). Elle a donné naissance à des jumeaux - deux de plus que ce que les médecins avaient prédit d'après les échographies - dans un hôpital de Pretoria la nuit dernière, a rapporté son mari aux médias locaux.
La femme a eu sept garçons et trois filles par césarienne, sept mois et sept jours après la conception. Elle a déclaré aux médias que sa grossesse naturelle n'était pas due à une cure de fertilité. Ce n'est pas la première naissance de jumeaux de Sithol : la mère a déjà des jumeaux de six ans. Le mari a été surpris mais heureux d'apprendre les grossesses multiples : une bénédiction, a-t-il déclaré à Pretoria News actuellement au chômage.
Dans une interview réalisée avant l'accouchement en mai, Sithol a déclaré qu'elle était choquée mais heureuse de sa grossesse lorsque la femme a réalisé qu'elle attendait sept jumeaux - avant que l'échographie suivante n'en révèle huit. La grossesse a été difficile, surtout au début - a-t-elle dit - Je prie pour que Dieu m'aide à donner naissance à tous mes enfants en bonne santé et en pleine forme. Je serai heureuse de cela.
Source : https://is.gd/5krUmc - Sword Today
Traduction : https://www.deepl.com
Publications populaires dans Actualités
Dior est la seule grande entreprise qui a catégoriquement refusé d'annuler ses contrats avec Johnny Depp. En effet les très médiatiques procès autour de l'ancien couple ont eu pour effet de faire perdre beaucoup de contrat à l'acteur, des contrats très juteux qui pourraient lui rapporter des millions de dollars. Dior a refusé de lâcher l'acteur dans cette mésaventure qui au final s'avère être un très bon choix pour la marque de luxe. La demande pour ce parfum aurait augmenté de façon significati...
Lire la suite
Il s'agit de deux épisodes complètement différents
Actualités
12 abonnés
LES ACTUS