GameStop a discrètement dévoilé un nouveau portail web pour une plateforme de jetons non fongibles (NFT).
"Nous construisons une équipe", déclare la page, précisant :
"Nous accueillons des ingénieurs exceptionnels (solidity, react, python), des concepteurs, des joueurs, des spécialistes du marketing et des leaders communautaires. Si vous voulez rejoindre notre équipe, envoyez votre profil ou quelque chose que vous avez construit à : [email protected]."
La portée exacte du projet n'est pas claire, bien qu'un lien vers une adresse Ethereum figure en bonne place sur la page, indiquant que l'équipe de GameStop utilisera Ethereum comme base technologique.
Le code du contrat intelligent déclare "Game On Anon", renvoie à la page NFT de GameStop et indique que les éventuels NFT de GameStop utiliseront la norme ERC721 d'Ethereum. Le code pointe également vers un jeton dédié, GME.
Quant au public visé par l'offre de NFT qui émergera de l'équipe de GameStop, une image animée sur la page indique : "Le pouvoir aux joueurs. Le pouvoir aux créateurs. Le pouvoir aux collectionneurs".
Source : https://is.gd/KAJYsq - The Block Crypto
Traduction : https://www.deepl.com
Voir l'image entière
Publications populaires dans Cryptomonnaie
« Toutes les blockchains sont beaucoup plus inefficaces que n'importe quelle alternative. Par exemple, l'ethereum utilise la même quantité d'énergie que les Pays-Bas. Le bitcoin ne produit rien. Il ne fait que détruire l'environnement. »
Alors qu’il en espérait 14 969 ethers (soit un peu plus de 40 millions d’euros), l’offre la plus importante sur la plateforme OpenSea est pour le moment de… 2 ETH, soit un peu moins de 5 700 euros.
À savoir qu'il l'avait acheté 2,9 millions de dollars... 😂
Cryptomonnaie
10 mineurs
🚀🚀🚀 TO THE MOON 🌑🌑🌑
Bitcoin
NuCypher
Ethereum
Dogecoin
Litecoin
XRP
Shiba Inu
Threshold