Aujourd'hui, j'ai visité Ledger, leader français de la sécurisation des crypto-actifs. Il faut soutenir l'écosystème des cryptomonnaies, secteur d'avenir, et voici mes propositions :
Proposition 1 : Permettre aux détenteurs de crypto-actifs de réduire leur fiscalité en réinvestissant leurs gains dans l’économie réelle.
Proposition 2 : Mettre fin à l’enfer administratif pour les professionnels du secteur des cryptomonnaies, notamment à cause de la surtransposition européenne.
Proposition 3 : Créer un régime fiscal ad hoc pour l’imposition de la cession des NFT (Non Fungible Token) en fonction de leur actif sous-jacent en les excluant expressément du régime de plus-value sur actifs numériques.
Proposition 4 : Favoriser l'émergence de stablecoins euro par le secteur privé européen sans attendre le projet d’euro numérique porté par la BCE, afin de ne pas laisser le monopole des stablecoins à des entités extra-européennes.
Publications populaires dans Cryptomonnaie
« Toutes les blockchains sont beaucoup plus inefficaces que n'importe quelle alternative. Par exemple, l'ethereum utilise la même quantité d'énergie que les Pays-Bas. Le bitcoin ne produit rien. Il ne fait que détruire l'environnement. »
Alors qu’il en espérait 14 969 ethers (soit un peu plus de 40 millions d’euros), l’offre la plus importante sur la plateforme OpenSea est pour le moment de… 2 ETH, soit un peu moins de 5 700 euros.
À savoir qu'il l'avait acheté 2,9 millions de dollars... 😂
Cryptomonnaie
10 mineurs
🚀🚀🚀 TO THE MOON 🌑🌑🌑
Bitcoin
NuCypher
Ethereum
Dogecoin
Litecoin
XRP
Shiba Inu
Threshold
Sympa le marketing