Jeux vidéo
c/jeuxvideo il y a 1 an par pGx

Voids adrift fait suite à l'arrêt du jeu Worlds Adrift qui a fermé ses portes l'année dernière. Une équipe de devs a décidé de reprendre les mécanique du jeu pour faire un nouveau jeu :

À PROPOS DE CE JEU
Voids Adrift® est un MMO conçu par les joueurs. Cela ne signifie pas simplement que les îles et les navires qui les peuplent ont été construits par les joueurs. Vous commencez dans le vide en récupérant des navires perdus et vous vous frayez un chemin dans le ciel où vous vivez vos jours jusqu'à ce que vous soyez renvoyé dans le vide,

Vous commencez dans le vide noir, un brouillard cendré vous entoure. La seule chose en vue est quelques tessons de vide légèrement incandescents avec des métaux flottant autour d'eux.

A l'aide d'une torche pour récupérer quelques métaux près du tesson le plus proche, vous fabriquez des éléments pour faire un radeau de base et vous flottez, dans l'obscurité, sur votre bateau.
Vous faites de votre mieux pour ne pas vous faire battre à mort par les autres joueurs. Des nains sympathiques vous accueillent sur la première île que vous réussissez à faire descendre à terre. D'impressionnants bateaux à vapeur se faufilent dans le ciel, comme des trains à vapeur, en faisant onduler d'énormes nuages de vapeur. Il y a des monstres à tuer et un monde à explorer.

Il y a un arbre de compétences de différents styles de combat, y compris le jeu d'armes, d'épée ou de bombardier pour convenir à plusieurs styles de jeu.
Les nains, vous apprenez qu'on les appelle les Fwaran, parlent des dangereux Branselliens qui vivent dans le désert, maudissent leur nom, et vous regardent avec prudence pour voir votre réaction. Ils murmurent qu'ils se rendent dans la neige pour obtenir les outils dont ils ont besoin pour gagner la guerre.

Vous pouvez voir des douzaines de joueurs qui errent et le monde a l'impression de respirer. Des coups de feu fusent au loin, dans un mouvement de va-et-vient. En regardant votre canot, vous vous demandez s'il est temps de passer à une nouvelle monture ou s'il ne faudrait pas taper sur quelques moteurs supplémentaires.
Construisez sur les mers, les nuages, le ciel et les îles, choisissez votre destin !

3
0
asdf sooN pGx

Publications populaires dans Jeux vidéo

4
0
AYAYA asdf sooN pGx
5
0
rixi asdf AYAYA sooN pGx
4
0
pGx